Studio

Car eux aussi ont le droit à un beau portrait en studio. Retrouvez ici quelques photos que nous pouvons également réaliser avec vos compagnons.

Il n’est pas toujours facile de prendre des photos de nos animaux, car ils ne le veulent pas forcement… Avec patience et savoirs faire, il est tout à fait possible de capter leurs beauté. Faire appel à un professionnel de la photographie animalière est la garantie de vous assurer des clichés uniques, authentiques et de qualités.

Je travail toujours dans le respect de l’animal, je m’adapte à lui. Il arrive que ce ne soit pas « sa journée », c’est pourquoi, je ne le force jamais. Le studio étant dans la campagne angevine, nous pouvons aller faire un tour pour qu’il puisse se défouler et pourquoi pas faire quelques photos en extérieur. C’est pour cela que je demande de bloquer 1h à 1h30 pour réaliser une séance.

Votre compagnon va avoir besoin de temps pour découvrir ce nouvel environnement. Tant de nouvelles odeurs, du matériel qui parfois peut les perturber, il arrive parfois qu’ils n’aiment pas trop les flashs. Il doit se sentir en confiance si nous souhaitons qu’il puisse nous donner le meilleur de lui-même. Nous trouverons ensemble des trucs et astuces pour réaliser la séance car c’est toujours possible. Je vais bien entendu vous mettre à contribution…

Et si malgré tout nos efforts, il ne veut toujours pas être photographié, nous trouverons une solution, un nouveau rendez-vous, un autre lieu…

Le bien-être de votre animal est au coeur de mes préoccupations lors d’une séance. C’est ainsi le meilleur moyen de vous fournir de magnifiques photos de votre compagnon et que vous puissiez vivre un instant photographique unique et inoubliable.

Plus d’informations sur le déroulement d’une séance sur cette page

Aller à la barre d’outils