Un petit tour dans le Pays Basque !!! 1/…

. .
séance chien studio

J’ai profité de mon séjour en juillet dernier, dans cette magnifique région qu’est le Pays Basque, et ce malgré le contexte sanitaire de l’été 2020, pour prendre quelques contacts et organiser des séances photos pour des vacances studieuses, en voici donc un premier retour.

Au programme : de beaux clichés et de belles rencontres, humaines, canines, photographique.

En premier lieu je tiens à vous présenter une race méconnue : l’Alapaha Blue Blood Bulldog.

Cette race, du début du XIXe siècle, originaire du sud de la Georgie aux Etats-Unis, à bien faillie disparaître. C’était sans compter quelques passionnés qui, en 1979, ont repris l’élevage de cette race. J’ai donc eu l’occasion et surtout la chance de pouvoir réaliser une séance photo au sein du seul élevage Français, oui oui vous avez lu le seul en France.

Outre cette découverte canine, c’était également une très belle rencontre humaine de véritables passionnés et amoureux de leur toutous. Je ne vais pas m’étendre dans cet article sur cette journée car je vous prépare un article dédié à cette race et sur cet élevage qui mérite d’être mit en avant.

Alors place aux photos :

Alors, ils sont pas beaux ces loulous ? Je vous laisse imaginer les bébés… Ceux présents le jour du shooting étaient trop petits pour participer à une séance, c’est dommage car ils étaient vraiment craquants. N’hésitez pas à suivre l’élevage de ces adorables toutous sur les liens suivants  :   

https://www.facebook.com/alapahablueblood.bulldogfrance

https://www.instagram.com/alapahabluebloodbulldogfrance/

Nous avons profité de cette séance pour faire quelques photos avec les autres locataires de la maison: Un magnifique Bulldog Français, une adorable Carlin et une très gentille Dogo Canario :

J’ai hâte de retourner dans le Pays Basque pour passer faire une caresse à toute la famille. Vous souhaitez également organiser une séance photo ? quel que soit votre localisation, n’hésitez pas, Contactez-moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils